Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

grab bags!

j'ai retenté des commandes de grad bags chez Polstitches : vous savez ces sachets contenant des chutes de toiles à bas prix. J'avais déjà essayé et j'étais contente de la qualité des toiles, ainsi que du délai mais moins des coloris que j'ai reçus, mais des copinettes avaient eu plus de chance que moi ! alors j'ai retenté et voici ce que j'ai reçu : cette fois je suis très contente !

IMG_1031

et j'ai reçu une semaine à peine après ma commande ;)

n'hésitez pas en plus cela vaut le coup vu le prix de la Livre!

Ils font aussi cela avec les fils.... j'ai testé aussi mais moins contente de la sélection personnellement!

bisous

Publicité
Commentaires
S
dois je te remercier ? je viens de passer commande pour un paquet .... hum hum !! ;)<br /> bonne fin de soirée<br /> biz'
N
merci pour l'adresse blue, joli assortiement de couleurs!!!
G
Je ne connaissais pas le principe, c'est génial !<br /> Merci pour l'adresse !
A
Merci pour le truc !!
N
ah oui super ! je vais aller jeter un oeil aussi tines ;-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité