Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

mon sac.... est fini!

voilàààààà !!!! j'ai finalement pris les boutons bois, et je trouve que ça rend bien !!!
et pour la bandoulière, j'ai fait une lonnnnnngue tresse.... et ainsi je peux le porter vraiment en bandouilière sur l'épaule opposée, et y mettre des bricoles genre clefs, boitier de lunettes de soleil, papiers de voiture etc!

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

ce sont bien les deux mêmes boutons, c'est la luminosité qui ne fait pas apparaître les gravures de la même façon !

je suis très fière de ce premier tricot, qui va en plus m'être très utile !

bisous ^^

Publicité
Commentaires
B
Super mignon!!!!!
C
j'adooooooooooore !!! il est sublime !! bravo
N
super !
C
roh un bien joli sac tricot .. c'etait un sal je suppose .... je l'avais suivit chez Bill !!<br /> bravo !
C
Bravo il rend super bien!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité