Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

mon colis de printemps pour La Belette

vilà ce que j'ai regroupé pour ma NSP pour ce colis de printemps !

IMG_1001

IMG_1003

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1006

IMG_1007

ce colis-ci était un peu foufou ! le prochain colis sera à thème plus ciblé (les gourmandises) j'ai déjà quelques idées!!!! En tout cas c'est toujours un plaisir de choisir pour Belette car elle a des doigts d'or !

bisous

Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est mignon tout ça !<br /> Où as tu trouvé tes jolis stickers ? Ils sont adorables.<br /> Bises.
M
super colis !!
V
Très joli envoi!
T
ils sont trop jolis!!! surtout les deux kits!!!
N
ouaahhh tu l'as drôlement gâtée !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité