Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

échange petit déjeuner (partie 1)

sur le forum j'ai participé à un échange petit déjeuner... Je devais gâter sonjluc, qui aime le café, le chocolat, et les petites gourmandises...

il fallait envoyer quelque chose ayant rapport aux fleurs, j'ai décidé d'en broder une sur une pochette à serviette en toile de jute colorée

IMG_0721

IMG_0722

le côté "gourmandises" de l'échange :

IMG_0943

et les petits plaisirs créatifs :

IMG_0944

A bientôt pour découvrir le colis que j'ai reçu !

Publicité
Commentaires
S
je confirme c'est super joli!!!<br /> <br /> merci encore blue!!!
N
super joli !!!
T
OOOh que cette fleur brodée est belle!!!
C
Superbe pochette!
B
ta pochette est super jolie !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité