Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

suite de mes mésaventures crochétiques et tricotesques

le tricot avance toujours, de ce côté aucun souci, j'apprends tout plein de nouveaux points grâce à Nananne !!!!

IMG_0975

(et même que j'ai réussi à intégrer proprement ma seconde pelote!)

côté crochet, j'ai enfin compris mon souci avec les mailles serrées, merci Zabou!!! eh oui car, tout comme je tricote à gauche, je crochète à gauche aussi, et j'avais mal inversé le geste bien sûr.... bref, j'ai recommencé correctement et j'ai embrayé sur le travail des demi-brides

IMG_0965

bon évidemment, c'est tout pas beau, je vais donc recommencer proprement parce que sinon ma pochette à portable ne va ressembler à rien !

merci à toutes celles qui passent pour vos encouragements, cela me motive beaucoup ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
Z
de rien Blue !!!!!
N
bravo blue, joli début!!!
M
Depuis que mon Forum m'est fermé, je suis sans nouvelles des copines et certaines me manquent, telle que toi! alors je te fais des gros bisous et à ton amour de Ben, qui doit être un petit homme maintenant<br /> ET bravo à la gauchère pour tricot et crochet!
B
c'est super ! continue et bravo
C
bravo !!!<br /> j'adore la couleur du tricot!<br /> bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité