Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

sacrée Belette !

cette coquine a glissé dans une enveloppe quelques bidules de St Valentin !!!!

IMG_0736

IMG_0737

ça vi.... j'ai ouvert après le 14 février puisque j'ai reçu l'enveloppe le 20, merci la poste !!!!!!! 10 jours pour arriver !

IMG_0738

ouhhhhhhhhhh voyons en détail cela !!!!!

IMG_0739

des tites décos pour le scrap, un papier, des stickers siiiiiiii mimi !!!! ....un fil..... une tite serviette de toilette et et et.... un masque (pour dormir ???? ou .... ????)

merci ma toute belle : des surprises comme ça, j'en veux tous les jours moua ^^

Publicité
Commentaires
A
super le contenu ! j'adore le masque
T
ou quoi ? loooool super sympa en tout cas
B
hihihih tres original cette idée cadeau<br /> <br /> bizz
N
cool!
T
hihi c'est très sympa tout ça! et Greg n'a pas été jaloux?
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité