Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

un blog candy et un tag

tout d'abord, un ti blog candy proposé par "bonheur addict"... filez-y vite ! c'est par là !


et puis un petit tag reçu de delph et ninie.... je l'ai déjà fait il y a quelques temps mais je vais essayer de ne pas remettre les mêmes anecdotes....

donc le but du jeu, vous dire 6 petites choses sans importance sur moi.... je suis pas inspirée du tout alors les 6 premières choses qui me viennent à l'esprit :

1/ il y a une boulangerie à l'autre bout de la ville, depuis qu'on l'a découverte on ne va que là ! le pain est à tomber par terre, et du coup les baguettes normales nous paraissent beurk depuis.... alors comme c'est loin, on en prend plein plein d'un coup et on les congèle tout de suite !!!!

2/ le soir je vais broder au lit devant la tv.... en priorité devant toutes les séries style Mimie Mathy, Soeur Thérèse ou père et maire !!!! avec ma tite tisane pour faire dodo ^^ que je bois très précisément entre 21h et 21h30 afin de faire pipi à la fin du film ;))))))))

3/ j'ai une facheuse tendance à être en retard au boulot.... tous les jours.... alors je conduis un peu comme une furax ! lol

4/ je calcule souvent les jours de boulot qu'il me reste avant les vacances.... parfois même en heures, quand je suis motivée (ou pas motivée plutôt!)

5/ j'ai la collectionnite aigüe des livres pour mon fils...  je ne peux pas m'empêcher d'en acheter quelques uns de temps en temps sur amazon (et quand j'en trouve un qui lui plait, je suis capable de lui acheter toute la collection!!!)

6/ je suis une catastrophe ambulante... jeudi, j'ai fait le café à l'école et j'ai renversé la cafetière ET le tupperware plein de café avec.... hier, je me suis coupé le doigt en coupant mon pain (mais j'ai coupé carrément mon ongle en deux.... le demi-ongle resté sur le couteau bien sûr... urk!)

sur ces bonnes paroles... je ne tague personne pour cette fois ;)

à demain !

Publicité
Commentaires
B
J'en apprends un peu plus sur toi...!
L
Argh, la dernière anecdote !!!<br /> Merci pour ces petits morceaux de ta vie! :)
T
c'est trop rigolo le coup de l'ongle (je l'ai fiat aussi) il y très longtemps (enfin c'étiat un bout de peua) et on m'en parle toujorus pfffff
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité