Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

moi aussi j'ai fait....

des achats à l'AEF ! par correspondance ^^ merci à Zabou !!!!!!!!!!

IMG_0711

pelotes en fibre naturelle, tissus liberty et les fils nécessaires pour le biscornu atalie de juillet ;)

L'avantage de ne pas se rendre sur place c'est qu'on s'en tient à sa liste ;) sinon j'aurais sûrement craqué pour des millions d'autres trucs.... une belle paire de ciseaux sûrement !

bisous!!!!

Publicité
Commentaires
B
Beau achats... j'aime bien le tissu!
S
très beaux achats !!!
N
c'est certain qu'on craque toujours ! hihi
C
Super raisonnable en effet!
T
t'inquiète pas, tu seras moins sage l'année prochaine!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité