Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

merci Clairexxx !!

Douce Claire a embaumé ma boîte aux lettres hier !!!!!

IMG_0554

Juste comme ça !!!!!!!!

Une divine fraise toute dodue, dans un tissu absolument sublime !

Une timide matriochka, qui va parfumer ma voiture !

Je suis aux anges ! Je suis comblée ! Un joli geste d'amitié qui me touche beaucoup !!!! Merci merci merci ma jolie Claire !!!!

Allez.... on s'en remet plein la vue encore une fois !

IMG_0555

Bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique !! bravo
B
Bravo Claire, c'est adorable comme tout!
S
super mimi !!<br /> bravo Claire
C
merci pour cet adorable article!<br /> bisous Aurore!
T
oh que sont jolies!!! bravo Claire!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité