Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

novembre cette fois.... non c'est toujours pas de saison !

J'ai continué sur ma lancée et voici donc mon deuxième motif sur la toile de RR de Belette :

IMG_0523

petite précision, je disais ICI que je brodais à l'envers de d'habitude, je ne parle pas de la saison hihi je parle des croix qui sont inversées ;)

et pour voir la toile entière c'est par ici :

clic clic !

IMG_0525

Du coup, j'ai deux mois d'avance sur ma rotation.... Plus qu'une seule toile à broder (thème : les fonds marins) et je récupère ma mienne ^^ que vous pouvez voir ICI à son départ, ainsi que toutes les toiles que j'ai brodées dans cette ronde !!!! Ce RR entre croixpinettes est vraiment un délice !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
B
Il est bien joli ce mois de novembre!
H
hmmm , je vais te piquer le gland pour le chon , mdr !!!<br /> c'est très joli ,même à l'envers !! hihi !!!
L
Ca doit être un peu délciat de broder à l'envers ! je pense que j'aurais tendance à me tromper par reflexe, moi !
K
Tiens, cette toile me dit quelque chose ;-)
C
superbe ce mois!<br /> bravo<br /> bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité