Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

dispersée, moi ?

ben quoi ? qui a dit que je m'éparpille ? je suis sur 15 trucs en même temps mais tant pis hein ^^ il y a les cadeaux pour BB belette, il y a le RR, le cours de crochet et le cours de tricot, une écharpe poilue que j'ai reprise, il y a la toise de Ben, mes pendouilles de nowel et... j'ai rangé tout le reste pour le moment hein ! bien sagement dans ma boite à zencours.... en attendant d'avoir un créneau pour les reprendre !

Alors vilà quelques photos quand même :

IMG_0447

avancée considérable de Bill.... il a maintenant deux pattes arrière !!!

IMG_0449

l'écharpe que j'ai commencée il y a un an... ben j'avance de quelques rangs toutes les semaines.... pensez-vous que je sois au quart là ?????

IMG_0448

vous devinerez....

et enfin : the last but not the least ! une toile de RR, on doit broder un mois ou deux, mais je dois broder à l'envers de d'habitude.... dur dur ! c'est la toile de RR de belette ;) j'adore ! je pense faire un deuxième mois après !

IMG_0450

bisous ^^

Publicité
Commentaires
B
Tu as de quoi occuper tes journées et soirées... suis comme toi plein de trucs en cours!
D
quel programme!!!<br /> Quand te mets tu au crochet?
N
belles avancées !
C
jolies petites croix!<br /> bises
C
J'adore faire 15 trucs a la fois...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité