Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

en 2009 : des cours !

Eh oui, en 2009 je m'instruis ^^ Sur le forum, je vais commencer à suivre deux cours : l'un en crochet, l'autre en tricot. J'ai les toutes premières bases en tricot mais je ne sais pas faire du tout de crochet ! Je suis gauchère et j'ai vraiment des difficultés à suivre les instructions de droitière ! Voici déjà le matériel ;)

P1010254

P1010255

bisous!

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces nouveaux projets... suis pas douée en crochet, mais on peut faire de chouettes trucs!
N
bonne chance ! et vivement qu'on voit tes oeuvres:-)
D
oh c'est marrant ça tiens, j'apprends que tu es gauchère comme mon zom!!!!<br /> <br /> Bon courage, le crochet c'est super joli!!!!
L
Et bien bon courage !!!! Tu es une touche à tout :) Moi je ne me diversifie pas autant et je t'admire !
K
super de ce lancer dans de nouveaux projets<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité