Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

encore un petit cadeau de Noël

Hermione et moi avons échangé une bricole pour mettre au pied du sapin....

Puisque j'étais dans ma période "citrouilles" je lui ai fabriqué ceci :

P1010069

P1010070

et voici la merveille que j'ai reçue :

P1010503

un magnifique porte-clefs avec un cookie !!!!!! j'ai mouru c'est trop trop beau !!!! et un ti pendentif vert absolument divin, monté en bijou de portable, il est si mimi !!!!!! et sans parler de la carte trop belle, mhhhh !

merci encore pour ce bel échange ma copinette !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ce que vous vous êtes envoyé !!!!
H
rhooo , les jolies photos , merci beaucoup pour ce post , le mien est en préparation , j'ai plus le temps de blogger en ce moment , je vais d'un coté et de l'autre pour voir tout le monde ....hihi !!!<br /> Merci , merci , j'ai vraiment beaucoup aimé cet échange .....<br /> gros bisoussss
K
joli échange!<br /> bises<br /> kiki63
E
trs joli ces petites choses<br /> bravo à vous2
L
Bel échange, à nouveau !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité