Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

échange de l'avent : mes cadeaux pour Lasof

Joyeux Noël à tous !!!!!!!!

Je vous dévoile enfin mes colis de l'avent !!!! voici ce que j'ai envoyé à Lasof (il manque juste quelques chocolats et le marque-page que vous avez vu il y a quelques jours)

P1000467

P1000468

P1000469

P1000470

P1000471

à demain pour un autre colis ;)

Publicité
Commentaires
S
wouaw !!!! superbe tout ça !!!!!<br /> <br /> noel est déja passé mais j'espère qu'il a été bon et que tu as été bien gâtée<br /> je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année<br /> bises
H
halala , va vraiment falloir que j'en fasse un pour noël prochain !!! trop bien !!!!!
M
Bonsoir <br /> que de jolies choses tout cel bravo.<br /> Mahymoha
M
Joyeux Noël Blue.<br /> Gros bisous
L
Joli envoi !!!! Tu fais vraiment beaucoup d'échanges !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité