Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

bibus !!!!!!!

Bibus est une copinette super que je connais (via le net) depuis quelques mois....

Bibus a décidé, juste comme ça, de me gâter pour Noël, je n'en reviens toujours pas, ce geste m'a vraiment touchée !

P1010256

des gourmandises suisses mmmhhhhhh et des tites choses pour créer !!!!!! J'adore c'est hyper bien choisi !!!!!!

P1010257

zoom sur la carte qui brille, et sur les brads adorables, Bibus me connaît vraiment bien !!!!

Vraiment je n'ai pas su quoi dire, on ne se connaît pas beaucoup mais j'adore visiter son blog et elle le mien, et j'étais vraiment surprise et touchée de cette attention !!!! merci encore, ma belle !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noel chez toi chère Aurore!<br /> Plein de bises
S
c'est super tout ça !! et très gentil de sa part !!!
C
Quelle jolie surprise, tu as été bien gatée<br /> bises
B
effectivement tu as été bien gatée !! très gentille de la part de ton amie
L
C'est chouette !!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité