Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

échange "pause réconfort"

Il s'agissait d'un échange autour des boissons chaudes. On pouvait envoyer du thé, du café, du chocolat, des tisanes... etc (selon le goût de sa copinette) et également des choses de broderie sur ces thèmes.

Pour ma part, je devais gâter Bernie, mais elle ne brode plus et ne désirait pas de matériel de broderie. Voici donc ma sélection :

IMG_0253

De mon côté, j'ai reçu un gros colis de Nellie (pas de blog !):

P1000340

P1000341

je m'excuse pour la qualité des photos !

Nellie a tapé dans le mille : un grannnnnnnd mug (je ne bois que dans des grands mugs !) et il est superbe !

pas de sucreries (régime oblige) mais que des petites choses de broderie adorables ! toile teinte main au thé, fils, grille... et un coussinet extraordinaire, je craque pour cette grille depuis longtemps !

et vous avez vu ce savon rigolo ? et ce sachet de thé... aux baies sauvages, mmmhhhh ! merci nellie ^^

Publicité
Commentaires
P
super ces petit echange de cafe et de the biz
B
Sympa cet échange, bravo à vous 2!
C
très sympa cet échange!<br /> bises
P
super cet échange !!!
Z
j'adore aussi le coussin !!! bravo tu as été encore une fois très gatée !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité