Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

tags divers et variés !!!!!!!!

la musique de mon année de naissance ! 1982 : Toto, Africa


Tag du livre ! je ne l'avais jamais fait encore celui-là ! j'ai été taguée par damocamelia... rappel des règles :
  1) prendre le livre le plus proche.
  2) ouvrir à la page 123 et poster la 5ème phrase.
  3) poster les 3 phrases suivantes.
  4) Taguer 5 autres blogueurs (indiquer sur son blog qui, avec lien, et les prévenir sur leur blog)

  Alors le livre le plus proche s'intitule "du mouvement au tracé en petite section" (mmmhhhh ! ça va être passionnant ! ;))))) )

p123 ligne 5 et suivantes : "Puis on leur demandera de faire des lignes dans le ciel et dans la mer qui ne se touchent pas et qui ne débordent pas sur le bateau. Là encore, on fera une liste des lignes connues des enfants. Des graphismes collectifs organisés en puzzles pourront également être proposés."


Encore chez Damocamelia, un petit questionnaire !

1. Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

Je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire pendant ma jeunesse ! Je suis d'une banalité affligeante... Ah si, j'ai rencontré mon homme sur internet ! wow, quelle audace dis donc ;))))))))))))

2.Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros

Acheter une maison en Bretagne, mettre de l'argent de côté, et gâter mes proches

3. Ma plus grande honte

Je suis une gaffeuse professionnelle, je me fiche la honte tous les deux jours :)))))))) alors pensez bien que ma plus grande honte, je ne vais pas vous la raconter, ça m'a déjà fichu un coup la première fois, je ne vais pas en remettre une couche aujourd'hui ! lol !

4. Quoi et quand mon dernier gros mot

Merde, ce midi. Parce que je sortais du cabinet médical, qu'il était 12h05 et que je devais passer chez mon médecin dans la matinée pour lui apporter les résultats !

5. Quoi et quand ma dernière colère

Hier, au travail, parce que ça se passe mal avec mon ATSEM (pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'enseigne en maternelle, l'ATSEM c'est la dame de service qui reste avec nous dans la classe.) elle n'arrête pas de se permettre de juger ce que je fais !

6. Quoi et quand ma dernière émotion positive

Au travail, hier, une mamie est venue chercher son petit-fils et m'a dit "je n'ai entendu que du bien de vous ! on m'a dit que vous étiez très gentille !" et aussi, tout à l'heure, lorsque mon examen médical s'est avéré bon ;)

7.Quoi et quand ma dernière bonne résolution

maigrir... depuis mars... et je m'y tiens ;) et aussi, m'organiser mieux dans mon travail de préparation de classe !


J'ai reçu un prix de la part de Typh !


Les règles de ce tag :

Les gagnants doivent :
* Mettre le logo sur leur blog.
* Mettre le lien de la personne qui a décerné le prix.
* Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens

Voici donc 7 blogs que j'aime bien : et ils seront donc tagués pour un de ces 4 tags au choix.

Nat de Québec

Aline

bbcrapaud

clairexxx

chiloe

missfil

lasof

A vous de jouer les filles ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Blue,<br /> <br /> ça fait un moment que je suis pas passée. On a qq points communs sur ton questionnaire. ;-)<br /> Je ne savais pas que tu avais une mauvaise ambiance au boulot. J'espère que tu pourras arranger ça avec la personne concernée. Bon courage en tout cas. ;-)<br /> <br /> bizzzz<br /> ^_^
B
On en apprend un peu plus sur toi... sur mon blog je t'ai taguée également! http://chezbibus.bleublog.lematin.ch/<br /> Bonne journée!
L
Ouh là. Courage avec ton atsem. Ca peut-être difficile à gérer. Il faut être ferme niveau pédagogie tout en ne te la mettant pas à dos. C'est facile à dire alors que moi-même je suis d'une timidité crasse et que je fuis les conflits en général... J'ai en plus la chance d'avoir une ASSEM adorable.(à Paris ce sont des assem)
S
ah ah !! on dirait que je suis tagguée ;)<br /> je vais m'y coller alors<br /> biz'
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité