Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

échange scrap

le but était de s'envoyer de quoi faire une belle page de scrap bien garnie.

je devais envoyer à Elodie, qui avait choisi le thème de l'amour !

IMG_0206

deux feuilles de fond et du papier vitrail rouge

IMG_0209

des tampons sur papier rose, et des fleurs

IMG_0210

des rubans et des décos (stickers, embellissements)

IMG_0211

des messages, des petits brillants, des petits coeurs, des brads, des flipettes...

Pour ma part j'ai demandé plutôt pour scraper des photos de mon fils... j'ai reçu un énorme colis d'Aline ! J'ai de quoi scraper une page, c'est sûr... même des dizaines !!! c'est incroyable !!!!! c'est tout simplement ENORME !!!!!!!!

IMG_0294

vu de l'extérieur déjà, on se rend bien compte qu'il y a des tas de trucs ! wouaouh ^^ ça promet ! allez on déballe ?

IMG_0295

deux papiers sublimmmmmmmmes ! celui de gauche est recto verso (on voit les deux faces) et celui de droite est brodé ! je n'en ai jamais vu d'aussi beau !!!!!!!! il est vraiment divin !

IMG_0296

encore trois papiers unis de format A4, des brads de couleurs, et des tas de bricoles dans un sachet... et là je zoome parce que franchement ça vaut le détour ^^

IMG_0297

des petites étiquettes, des boutons tout mimis, des tites pinces à linges de diverses couleurs, et des brads en métal, certains sont même en forme de vis ! trop trop fort, Aline !!!! et le tout bien sûr dans une unité de couleurs très très boy !

IMG_0298

suite à ça, je continue et je découvre deux alphabets entiers ! carrément ! une planche autocollante à gauche, des lettres mousse au centre, et à droite c'est une planche de petites étiquettes !!

IMG_0299

je continue (j'ai l'impression que les paquets n'en finissent plus ! quand je vous le disais ! c'est dément !) des épingles à nourrices, des motifs en carton, des petits papillons par dizaines ^^ sans oublier carrément un mini album fait main ! tout mini, tout petit, il tiendra dans mon sac ! c'est une idée sublime ^^

IMG_0300

et au détour d'une enveloppe, contenant un petit mot, j'ai trouvé ces paillettes étoiles ! un petit cordon aussi ! je continue...

IMG_0301

encore une enveloppe toute pleine à craquer ! je trouve des rubans, du mesh, des fleurs, des papillons encore, des papiers... plus que gâtée, je suis !

MERCI ALINE !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
wouah quels somptueux colis dis donc !!!!! Tu vas pouvoir faire de bien jolies pages avec tout ça !<br /> Bizouilles
Z
ben maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas scapper avec tous le matos que t'a envoyé Aline !!!
N
ouahhh super ! Tu a de quoi faire de très belles pages !
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !
L
Tout est vraiment superbe !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité