Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

plein de mercis !

Je prends le temps de passer vous faire un petit coucou, et puis j'ai des tas de choses à vous montrer !

Après le paquet de Caroline Ingalls, ont suivi quelques autres paquets pour mon anniversaire ^^ trop trop contente moi !

De la part de damocamelia... un trop zouli sac, rempli de douces petites choses !

IMG_0277

IMG_0278

comment veux-tu que je ne "smile" pas ! ;)))))))

*************

De la part de Chantal56 : un beau collier en fimo ! wouaouh !

IMG_0280

*************

De la part de ma belette, ma tite NSP adorée ^^ de quoi scraper ! (chouette les filles, j'ai reçu des trucs complètement diversifiés et tous aussi mimis les uns que les autres ! encore merci !)

IMG_0292

saurez-vous retrouver le museau de mon chien sur cette photo ? ^^

IMG_0293

Alors OUI !!!!!! je te rassure, Damocamelia ! Je suis toute smile ;))))))))))))

IMG_0279

Et en plus, je me suis octroyé un petit plaisir, na !

IMG_0270

(fils anne-so créations... je vais lui envoyer quelques petits trucs en échange ^^)

A bientôt tout le monde ;)

Publicité
Commentaires
H
beh dis moi , on s'est pas foutu de toi !!! c'est gentil !!!
D
;o)<br /> Bisous
V
tip top les cadeaux!<br /> <br /> bon anniversaire en retard !<br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
S
Bien sympathique ces cadeaux.
N
superbes cadeaux !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité