Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

je suis au boulot !

à l'heure où cet article paraîtra, j'aurai repris le travail....

Nouvelle école, nouveaux élèves, nouveau niveau, j'angoisse un max... (euh nouveaux programmes aussi!)

juste une tite photo de mon lilipoints avant la rentrée ! j'ai fait le contour comme ça il ne me reste plus que du remplissage blanc à faire (remplissage à trous quand même).

IMG_0267

IMG_0268

j'en ai marre de ce triangle blanc ! ça m'a pris des soirées entières à broder ce contour immense!  grrr

Je vais être moins présente pendant quelque temps, le temps de me faire à ma nouvelle classe ! plein de bisous et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
B
Joli modèle!
C
Je n'arrive toujours pas à m'inscrire au forum. Il m'indique que les inscriptions sont fermées. J'abandonne. Bonne continuation.
A
whou, ça a l'ait mortel tout ce petit point en blanc !! courage, les vierges triompheront ;-)))
H
boudiou, beh je sais pas si je ferais un truc pareil ...je préfère les minis !!! houlala !!!<br /> bon courage !
C
Happy B'day...on est encore le 4 Septembre ici 18 h...:)<br /> Heureuse que ca te plaise...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité