Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

troc-swap avec Camille 2/2

Je vous parlais ICI de mon échange avec Camille, 4 petites choses faites main... Alors j'ai bien étudié ses goûts et je lui ai adressé ceci :

quelques boutons fimo....

azq_009

J'ai confectionné un grigri, c'est mon tout premier, je suis plutôt contente, en tout cas je me suis bien éclatée ! je me suis inspirée de rien, juste mon imagination, alors j'espère que ça a plu à Camille, qui m'a dit aimer le orange et le violet... (par contre il est arrivé cassé par endroits, bouhhh!)

azq_002

détails :

azq_006

azq_003

azq_005

Puis, d'après ce qu'elle m'a dit, j'ai cru comprendre qu'elle aimait les broderies gaies, colorées, un peu enfantines, féériques... Elle m'a dit qu'elle avait craqué sur un de mes marque-page, et mon mug brodé... du coup, j'ai rapidement trouvé ce que j'allais lui créer... Ceci :

IMG_9845

c'est un marque-page, à partir de la grille free "hello spring" de lizzie kate. Le contour et l'écriture sont brodés avec un "Tara's" :)))

et puis ce mug brodé, avec des petites fées tirées du mango "fées et lutins"

IMG_0239

IMG_0237

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'un mug "prêt à broder" (je les achète sur ebay us personnellement) qui se décompose en deux parties, un verre en plastique à l'intérieur et le mug transparent à l'extérieur. la broderie s'insère entre les deux, ainsi on peut la retirer pour laver le mug ;)

Sauf que, il est arrivé lui aussi cassé... et du coup, il servira de pot à crayons!

IMG_0235

Camille, j'espère que tout te plait ! et je suis encore navrée que la poste ait bousillé mon colis...

bisous ^^

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as vraiment gatée, j'ai apprécié chacune de tes bidouilles et elles ont toutes trouvé place chez moi ! Je suis vraiment ravie ce fut un bel échange et j'espère qu'il y en aura d'autres.
H
héhé les ti boutons , j'ai l'impression de les avoir déjà vus ! lool !<br /> dommage pour le mug , pfffffffff !!!!!parce qu'elle est vraiment super jolie la broderie !
N
très joli ton grigri...j'aime beaucoup
B
Très joli tes kdos... dommage qu'ils se sont cassés!
T
toujours aussi magnifique, c'est domamge qu'il y ait eu del a casse ha lala cette poste !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité