Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

échange avec Paola - swap with Paola

(d'avance je m'excuse pour mon anglais horrible, l'article est traduit pour Paola)

J'étais folle des boutons de Paola, je lui ai demandé il y a plusieurs mois si elle accepterait de swaper avec moi :)

Nous voici donc parties pour un échange à base de toiles et de boutons ! (ouf, juste à temps car maintenant Paola ne swape plus ses boutons... elle a assez de matériel...) Après avoir échangé nos goûts, sélectionné chacune de notre côté ce que nous préférions, voici ce qui est parti chez Paola :

I fell in love with Paola buttons, so I deceided a few months ago to ask her if she would accept a swap with me.

Let's go for a swap with fabrics and buttons !

This is what I have sent to Paola :

IMG_0220

toiles silkweaver, sugar maple et polstitches

(silkweaver, sugar maple and polstitches fabrics)

Il y a quelques jours, Paola m'a envoyé mon petit paquet de boutons ! je suis ravie ^^

A few days ago, Paola have sent my packet of buttons ! I am so happy with them ! ^^

voici ce que j'ai reçu :

IMG_0254

comment ça on ne voit rien ? comme ça c'est mieux ?

IMG_0255

non ? toujours pas ? rohhhhhhhh... bande de curieuses ! et là?

IMG_0257

c'est mieux non? ^^ bon allez je ne vous fais pas plus languir... voilou !!!

IMG_0256

quelques épingles.... tellement miaouuuu !

IMG_0258

la nature.... tellement bien représentée par Paola, on s'y croirait !

IMG_0259

Une tasse de thé ? et votre régime madame ? Oh mais ces gâteaux sont zéro calories... (je suis trèèès contente de ma sélection !!!!! ces tartes ont l'air si vraies !)

IMG_0260

quelques coeurs (ahh les brillants ! je tombe pas terre ! et les vichy !!!)

et aussi....

IMG_0261

Je suis enchantée de notre échange !!!!!!! les boutons sont tous plus merveilleux les uns que les autres ! de la folie !!!!!!!!! Merci, merci Paola !!!!!!

I am soooooo happy with this swap Paola ! thanks for everything ! The buttons are all wonderful ! I love them ! It's crazy !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe échange!! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Z
Purée ils sont magnifiques tous ces boutons : ça me dégouterait presque de refaire de la fimo !!!
P
Your fabrics are so lovely, I will use them all, The pic doesn't show as well how beautiful they are!!!<br /> <br /> Thank you :-))))<br /> <br /> Paola.
N
ouahh magnifique ces boutons ! tu es bien chanceuse !
E
tout simplement superbe ,je baves devant mon écran<br /> les boutons comme les toiles.<br /> BISOUS<br /> MARIE6CHRISTINE
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité