Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

troc-swap avec Camille 1/2

Un nouveau swap et cette fois-ci, avec Camille qui coud divinement bien !! Nous avons décidé de nous envoyer 4 petites choses faites main....

De son côté, Camille m'a envoyé ceci :

IMG_0231

un pique-aiguilles trop mimi, et une trousse (top le tissu jean!)

IMG_0232

IMG_0233

.... ainsi que deux matriochkas, une en porte-clef et une en collier ! je n'en avais jamais eu encore ! Camille a pris soin de m'offrir des choses utiles, comme je l'avais demandé, et ça m'a beaucoup touché :)

Quelques jours plus tard, j'ai encore reçu ceci (des "oublis" ! rohhh quel bonheur d'ouvrir cette nouvelle enveloppe à mon retour de vacances !)

IMG_0244

une de ses célèbres manettes "lapin", trop adorable !!!!!!!!! et deux marque-pages sublimes !!!!!!!!! rahh je suis tombée par terre encore une fois....

Et dis donc Camille, ça ne fait pas plus de 4 ça ? ^^

Dans quelques jours, je vous montre mon petit colis !

bisous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu es super gâtée!! je craque pour la matrioshka!!<br /> Bravo à la couturière!
S
Bel échange entre vous.
A
ah trop bien !
Z
comme toujours tu es super gâtée !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité