Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

me connaissez-vous bien?

EDIT : j'ai modifié l'adresse qui ne fonctionnait pas !

coucou ! je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment (des chuts en préparation!) aussi j'ai concocté ce petit test, que l'on voit fleurir sur les blogs en ce moment.

Vous pensez bien me connaître ? alors zou ! c'est par là !!!!

bisous !

Publicité
Commentaires
C
15/20, tu vois je te connais bien
C
11/20 Pffffffff, je croyais avoir plus :-D POur le sport, je voulais dire aucun mais ça n'existe pas !!! lol
A
merci encore une fois de m'avoir donner les liens pour le tissu pucca, je l'ai reçu et j'en suis ravie :) <br /> Bel échange avec damocamelia :) tout y est trop sympa :)<br /> biz d'alicette :)
C
11/20 Pffffffff, je croyais avoir plus :-D POur le sport, je voulais dire aucun mais ça n'existe pas !!! lol
S
le "test" c'était moi ce matin ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité