Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

un prix !!!!

27986695_p27986695_p27986695_p

ce prix m' a été décerné par Typh !!!!! EDIT : et aussi par Maria !!!!!! Merci les filles c'est adorable !!!

diam

Je dois à mon tour sélectionner 7 blogs que j'adore visiter !!!!

28232632

Aline

Paola

Hermione

Claire

Lydie

Hélène

Damocamelia

(et plein d'autres !!! il faut d'ailleurs que je mette à jour ma liste de liens à droite... arghhh ! c'est une vieille vieille liste !)

28233477

Bisous !

27986695_p27986695_p27986695_p

Publicité
Commentaires
H
Encore merci à toi Aurore !!! ça me fait très chaud au cœur, tu peux me croire !!!<br /> gros gros gros bisous, hélène
M
Oh ben ça alors ! Je n'avais pas encore lu ton article... te voilà donc à nouveau avec le prix Brillante Weblog 2008, cette fois-ci c'est moi qui te l'ai attribué ! Bon, si tu l'as 2 fois, c'est vraiment que tu le mérites, hi hi...infos et petit message personnel sur mon blog... Bisous !
T
de rien tu le mérites ;o) tiens moi aussi faut que je la mette à jour cette fichu liste de blogs grrrrr
B
Tu le mérites bien... félicitations!
A
oh merci bcp c'est gentille à toi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité