Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

NSP : le colis d'été de la Belette

aqsz_032

ma NSP a tablé sur les fruits rouges pour ce colis tout rafraîchissant !

Voilà ce que j'ai découvert au déballage :

aqsz_020

Petits zooms :

Vous saviez vous, que bluelullaby était un prénom répandu ? ^^ hihi ! sacrée Belette...

aqsz_026

et cette carte, rooooohhhhh ^^

aqsz_027

une boîte pleine de détails sympas !

aqsz_022

aqsz_023

et en plus, elle était pleine !!!!!!! sisi !!!!!!

aqsz_024

Au final, voici tout ce que j'ai reçu :

aqsz_030

aqsz_031

Encore merci pour ce colis tout sympa ma belette ! plein de bisous !!!!!!

aqsz_032

Publicité
Commentaires
M
c adorable!
A
rholala, comme tout est beau en dominante rouge ! elle t'a gâté pourri :) La boîte et la carte sont vraiment magnifiques, bravo à la belette :)
N
ouahhh super !!
L
Super colis, tu as été gâtée!<br /> Bisouxxxxxxxxx
C
Super colis Bravo!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité