Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

des nouvelles du régime !

12880570_p12880570_p12880570_p

Deux mois de régime.... -5 kg.... (et le nutritionniste a fait une erreur dans mon régime.... j'avais trop de calories ! du coup il me rebaisse un peu le régime)

tour de poitrine, - 6 cm
tour de taille : -1.5
tour de ceinture : -1.5
tour de hanches : -2
du tour de cuisse : -2cm

Allez courage, on continue ^^

12880570_p12880570_p12880570_p

Publicité
Commentaires
E
BRAVO,tu es plus courageuse que moi ,bon courage pour continuer<br /> gros bisous<br /> marie-christine
T
waouuuuuuuuuuuuuu bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bravo !!! bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> Muriel
H
allez zou , on insiste !!!!!!!c'est très bien !!!les miens ne veulent pas partir , mes hormones sont à l'envers !!! mdrrrrrrrrr
D
Bravo bravo à toi.<br /> Et courage pour continuer !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité