Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

un bavoir.... et un petit jeu

Sur le même principe que le petit jeu dont je parlais hier, un autre nous est proposé ICI par cartoscrap.... pour gagner un joli lot de décos scrap !!!!! allez vite poster un comm chez elle ;)


voilà le bavoir que je vous montrais la semaine dernière... il a dû normalement arriver à destination ^^

lkjlkj_004

lkjlkj_005

le petit lapin est un free d'ici et l'écriture a été fabriquée sur ce site


et une petite photo pour les fans comme mouaaaaa ! regarder un peu ce que j'ai déniché pour l'anniversaire de mon homme ;) (HERMIONE !!! j'attends toujours ta photo au fait!)

lkjlkj_006

bisous !

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique, bravo !!!!
T
merci blue! je viens de jouer!!!<br /> joli joli ce bavoir!!!
A
c'est mimi tout ça et super tu participes au jeu<br /> bisous
B
Trop mignon ce bavoir!
C
Il est superbe ce petit bavoir !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité