Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

échange des mamans

j'adore préparer un ti colis pour enfant, j'adore recevoir des tites choses pour mon loulou, c'est pourquoi j'ai lancé cet échange pour la fête des mères (avec des petits bouts en bas âge et des papas dans la lune, on n'a pas toujours de cadeau....)

C'est avec un plaisir immense que j'ai gâté Bali :

lijh_016

lijh_017

Pour Bébé : un livre sur les voitures car il aime les voitures, c'est bien un ti mec ! un livre sur le personnage "Bali" pas seulement à cause de son nom.... mais parce que mon loulou à moi ADORE ce petit chien, il ne loupe aucun épisode! Des t-shirts dans les coloris que maman apprécie... avec des jolis mots doux ^^ et des crayons et des bulles, les irremplaçables joujoux des enfants!

lijh_018

Pour maman : du gel douche au chocolat et des recettes car elle est gourmande ^^ et une belle toile car elle aime bien les couleurs vives !

De mon côté, j'ai reçu mon colis de sonjluc !! que j'ai eu plaisir à gâter il y a peu (échange scrap)

qzq_001

tout un tas de petits paquets supers sympas !!!!! et vous avez vu cette magnifique carte en scrap?

qzq_005

maman a été superbement gâtée : un kit scrap, qui me fait complètement craqué, je n'aurais pas choisi mieux moi-même !!!!! trop trop contente !!!! un gloss, qui m'a déjà servi ce matin pour aller au boulot ;) une bougie gourmande (puisque je n'ai plus le droit aux gourmandises!) un soin du visage et des tites fournitures de broderie (j'adoooooooore ce que tu as choisi!)

qzq_006

gros plan sur la bougie, mmmhhhhhh ! elle sent trop bon !!!!!

qzq_007

pour mon loulou : un t-shirt rigolo, un petit gel de bain, des feutres super géniaux et un livre de coloriage vraiment top, avec un système pour apprendre à colorier sans déborder, j'ai trouvé ça vraiment génial !!!! merci encore !!!!!!!

encore un bel échange, je suis très contente !!! bisous ^^

Publicité
Commentaires
S
vraiment contente de t'avoir gatée et de t'avoir fait autant plaisir!!<br /> <br /> j'ai adoré préparer ce colis!!<br /> <br /> bisous
B
Trop bien cet échange... superbe toutes ces surprises!
C
Je ne connaissais pas la serie Bali ( ça tombait bien pour Bali ;) ) Très joli échange ( dire que j'ai raté la date ... )
C
Excellent cet échange!!!!
F
hihi j'ai le meme livre sur les voitures pour jonas il adore<br /> les teeshirts sont trop boooooooo tu les as achetés ou,?????
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité