Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

pour un TROC avec TOI je ferais n'importe quoi....

tra la la....

et c'est avec Tara que je troque !

khbh_005

voici ce que j'ai envoyé contre une de ses superbes trousses !!!!!!! une toile silkweaver, un tissu qu'elle a choisi, et un petit porte-clef surprise qui fait aussi stylo ^^ j'ai ajouté des bricoles pour ses filles !!

Et voilà ce que j'ai reçu en échange :

loul_004

mmmhhhh trop belle présentation !!! avec ces lapinous ^^

loul_005

mmhhhhh elle est vraiment trop trop belle !

loul_006

sur ce coup Tara, tu me tortures :/ suis au régime... pour au moins un an... je dois essayer de perdre tous mes kilos en trop... donc ça sera pour le zomme ! (par contre le thé ça, c'est génial ! ^^)

bisous ***

Publicité
Commentaires
C
Alors ca, c'est un super troc, bravo les filles !!!!!!!!!
S
très belle trousse :) mais venant de Tara ça ne m'étonne pas :)<br /> j'aime aussi beaucoup le tissu que tu lui as envoyé
A
c'est magnifique j'adore
B
Elle est superbe cette trousse, sympa ce troc!
M
super joli tout ca
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité