Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

et hop !!!!!!

voilà mon Leisuretime de Brittercup Designs enfin terminé hier soir...

tuto_001

et déjà monté en...

carillon !!!!!

tuto_023

Il est déjà parti chez une croixpinette pour participer à un concours...

**************

regardez l'article juste en dessous, je vous offre un tuto carillon ^^ bisous !!

Publicité
Commentaires
B
je viens de faire un tit tour sur ton blog tres sympa<br /> bisous<br /> a bientot
C
c'est trop trop beau, la toile, le modéle, le montage !! Quel talent, c'est sublime...
C
Il est tout mignon ce carillon (oui oui je viens prendre des notes pour notre futur échange ;)
S
C'est un très beau cadeaux ! bravo !
T
il est vraiemnt très reussi:!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité