Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

échange de marque-pages : suite et fin

vous aviez vu il y a quelque temps celui que j'ai envoyé... (clic clic ici !!!)

J'ai reçu il y a quelques jours mon marque-page, il est venu de très loin, c'est mon amie Nat-de-Québec qui devait me gâter !!!!!!

J'avais choisi le thème de la détente !!!!

tkty_003

c'est tout à fait moi !!! merci Nat !! et comme vous le voyez il était accompagné de douceurs, mmmhhhh!!!

****************

J'en profite pour vous montrer mon avancée sur le SAL mousse au chocolat !

tkty_010

juste à temps car l'objectif suivant vient d'être mis en ligne chez marie-no!!!!

bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le marque-pages, trop craquant ! Bisous...
N
contente que le marque-page te plaise et j'espère que tu as aimé les friandises :-)
D
Coucou !<br /> J'espère que "tutti va bene" !<br /> <br /> Bises
G
faut me refaire un lien vers le forum<br /> merci<br /> Madras la distraite
M
j'aime beaucoup le marque-page !!<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité