Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

des mercis....

* contre un kit que je lui avais promis, cnedra voulait me confectionner quelques petites choses... dans ma boîte il y a quelques jours, une génialissime tasse à thé m'est parvenue... je l'adore, elle est gaie, elle est parfaite, merci ma cnedra !!!!!!!

tkty_001

**********************

* des mercis encore, à la (grosse) main innocente qui m'a tirée au sort chez kiki63 ! et me voilà heureuse propriétaire d'un mouton tout doux !!! merci kiki63 !!!

tkty_002

**********************

*et enfin un gros merci à ma zabou, voisine remonteuse de moral !!!!

tkty_011

gros bisous à toutes les trois les filles !!!!

Publicité
Commentaires
N
geniale cette tasse a the!<br /> Tu es bien gatee
S
c'tte tasse, la classe !!! :)<br /> <br /> et sinon ça va comment toi ?<br /> Bises
M
il est trop mimi le mouton... et la tasse, trop classe!
K
je suis contente que ce petit mouton te plaise!<br /> bravo pour la tasse<br /> elle est superbe<br /> bises<br /> kiki63
T
ohhhh c'est vraiemnt sympa!! à propos, elle revient quand, Cnedra????<br /> j'adore le petit mouton!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité