Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

rr des croipinettes

Je vous en avais parlé il y a quelque temps... je suis repartie dans un round robin.... mon thème : les nichoirs!

C'est une ronde avec de lonnnnnnnnngues rotations de 3 mois... pour broder cool !!!!

Alors voilà, ça y est, ma toile est prête à partir pour son long voyage... j'ai brodé un petit nichoir de Lorri Birmingham !!!!!

kyul_045

kyul_047

à bientôt :)

Publicité
Commentaires
P
trop chou ce nichoir !!!!
A
Je n'ai pas compris le système mais le thème me plait aussi.
M
Ton nichoir est vraiment tout mignon et annonce le printemps
M
Ton nichoir est vraiment tout mignon et annonce le printemps
N
mimi comme tout !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité