Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Trocs, échanges et Cie 4

on continue avec le paquet de damocamelia, reçu ce matin.

spécial couture pour moi et mon fiston ! regardez toutes ces petites merveilles!

kyul_036

une grosse trousse toute pleine ! mmhhhh mais qu'y a-t-il donc dedans?? Et du papier carbone pour mon point de tige, chouette !!!!!

kyul_038

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

kyul_039

Et voilà mes petites surprises : une bourse aux coloris siiiii doux ! un petit porte-monnaie en tissu plastique, mmmmhhh j'adore ces motifs !!!! un bloc note pour mon sac à mains, en coloris acidulés... et une trousse à crayons pour mon loulou !

kyul_040

kyul_041

dans le porte-monnaie se cachait.... une citrouille, j'adore les couleurs !!!! je n'en avais pas encore, c'est ma toute première !!!!! wouaouhhhh !

kyul_042

et la trousse siiiiii pratique ! attention...... hop là !

kyul_043

merci Damocamelia !!!!! j'adore toutes mes surprises !!!! à très vite pour notre prochain troc ensemble :)


et j'en profite pour vous parler d'une enveloppe surprise arrivée ce matin, toute festive dans son beau papier printanier !

kyul_044

c'est sylvietamine, qui me fait profiter de sa magnifique fournée de fils ! vous avez vu, ils sont bagués et tout et tout ! j'avais craqué sur ces deux coloris, ils sont bien à moi, je n'en reviens pas !!!!!!! tu es adorable Sylvie !!!!!!! des millions de bisous :)

Publicité
Commentaires
A
Et bien que de troc par ici!!!! C'est bien sympa.
A
Oh tu as bien été gâtée, bravo, puis ces fils mummmmm
C
quelle chance, les fils sont magnifiques !!!
D
superbes les fils vitaminés !!!<br /> <br /> Ouf que le paquet soit enfin arrivé !<br /> Vivement le prochain pour lequel j'ai déjà les idées !
T
euh...les fios...non! je voulais dire les fils!lol!MDR!!!!!!!!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité