Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Trocs, échanges et Cie 3

C'est arrivé chez nellie

C'était dans le cadre d'un échange sur le thème des saisons, Nellie avait choisi l'automne :)

pour cet échange nous devions nous envoyer, sur le thème d'une saison :

* 3 fils spé
* au moins 3 boutons/charms
* au moins 3 rubans
* 3 recettes faciles
* 3 grilles gratuites (trouvées sur le net) ou une grille achetée,
* 3 chichis au choix

voici ce que je lui ai envoyé!

fjfiiy_027

fjfiiy_028

les petits charms :

sffff_047

eh oui c'était pour elle le bavoir d'automne, que je vous avais montré il y a quelque temps :)

fjfiiy_024

Pour la tite histoire... après la mercière, c'est la postière qui me fait sa tête de schtroumpf (pour être polie !)... je vous décris mon enveloppe : j'ai donc mis tous mes tits trucs dans un sac ziploc, le sac ziploc dans une enveloppe craft. Forcément, l'enveloppe est un peu rebondie, j'envoie donc ma tite enveloppe en colissimo, pour être bien sûre. Jusque là vous me suivez ?

Alors je donne mon ti papier de colissimo à la dame, avec mon enveloppe, qui me dit "je vous préviens je suis pas sure que ça arrive" (je me dis, bon sang elle est aveugle, elle a pas vu le papier du colissimo!) et donc je réponds "mais je l'envoie en colissimo..." et elle me dit "oui oui, mais vu l'emballage insuffisant, elle va être déchiquetée votre enveloppe !!!!!!" euh je lui dis que ça craint rien, car tout est enveloppé dans un sachet plastique à l'intérieur, ça peut pas se perdre... et là elle me dit que l'adresse va surement être effacée vu l'emballage insuffisant (je vous jure on aurait vraiment dit que j'avais emballé ça dans un papier de soie!) et que donc ça n'arrivera pas... même en collissimo... donc je lui re-dis qu'avec l'adresse écrite sur le collissimo, ça craint rien...

ben là elle prend son stylo et écrit en gros sur l'enveloppe "j'ai averti la cliente que son emballage était insuffisant"  Finalement c'est bien arrivé, et en bon état !


De mon côté j'ai été gâtée par morty : elle avait le choix entre le thème du printemps et le thème de l'automne, j'ai reçu un beau mix des deux ! j'ai été carrément pourrie gâtée !!!

kyul_023

kyul_024

kyul_025

kyul_026

allez... un petit zoom pour le plaisir !

kyul_028

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morty ^^

bises !!!!

Publicité
Commentaires
C
super tout çà! bravo à toutes... Céline
C
Que de merveilles. En particulier le coeur d'automne de Madame la fée. Je craaaaaque complètement.
C
Mazette en effet quelle gâtée tu fais... !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
P
super cet échange!!!
E
oui je suis d'avis des filles superbe échange ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité