Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

craquage!

sdg_006 sdg_006 sdg_006

Je suis repassée l'autre jour devant chez ma mercière (oui oui celle qui est lunatique... ) et il m'a pris une folle envie de tissu... j'ai succombé à quelques merveilles (et eu droit à beaucoup de mielleuseries de la part de ma "chère" mercière... )

sdg_001

Alors par contre, glups le prix ! les tout piti "fat quarter" du bas, 3 euros pièce ! (autant dire qu'on est loin des 3 euros le kilo de chez Toto, dont parlent notamment Tara et DidineGG...)

Et depuis le temps que je voulais de beaux madras... regardez-moi ces belles couleurs, mmhhh

sdg_003

à bientôt :)

sdg_006 sdg_006 sdg_006

Publicité
Commentaires
N
les couleurs de tes fat quarter sont très beaux en tout cas.
T
j'adore les choix des orangés!!! oh que ça va être joli d'utiliser des si beaux tissus! (même s'ils proviennent de chez la folle! lol)
M
wouaw vraiment superbes les madras !<br /> *Bisous<br /> Muriel
P
ils sont beaux tes tissus!!!!! Ils font envie!!!!
C
Ils sont tres beaux j'adore les couleurs.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité