Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

et hop !

voilà qu'un petit morceau de chocolat est venu s'ajouter à ma toile de la "mousse au chocolat"...

prochaine étape du SAL : le 14 mars :)

sdg_009

J'en profite pour vous montrer le papillon du SAL de missfil, monté en pendouille :)

Il va bientôt partir chez lutine, qui était la gagnante de mon 1000ème comm :)

sdg_015

sdg_020

bisous !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Tout d'abord ton blog est magnifique, c'est un vrai plaisir pour les yeux. J'ai surtout apprécié ta toile sur la mousse au chocolat mais je ne la trouve nul part même avec le lien que tu as mis, donc si tu as le temps pourrais-tu me donner le nom du créateur de la grille ou la marque qui la vend. Merci beaucoup. Guernouille
C
Jolis ouvrages.
D
J'adore ton papillon, il est trop mignon ;-)
A
Encore du printemps pour ces 29 croix, avec un petit papillon chez toi, et généreusement offert ...<br /> bravo !
C
c'est trés mignon<br /> ce petit papillon<br /> que c'est bon le plaisir partagé<br /> biz<br /> cox
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité