Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

...en vrac... des liens et des mercis... et notre échange

Je commence par un gros merci à DidineGG qui m'a adorablement fait parvenir deux superbes fils qu'elle a teint elle-même ! Juste comme ça, parce que je les trouvais beaux ^^ Une enveloppe qui illumine la journée !!!!!!!

(c'est un peu la honte quand même, alors que Didine faisait partie de mes PIFées et que je lui ai envoyé un tout mini truc de rien du tout!)

v_011

sont beaux, hein ? et vous avez vu cette si jolie carte, et les petits autocollants trop zoulis :))))))) je suis gâtée, merci mille fois didine, j'adore les belles couleurs de tes fils, je vais me régaler à les broder !

**************************

Seconde enveloppe reçue hier... Je continue avec un énooooooorme merci à Anne-so... que je ne connaissais pas... et qui fut ma bonne fée pour l'échange de boutons de chez Cathy ! j'ai reçu non pas 6, mais 8 boutons tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis enchantée ! Vraiment Anne-so, tu m'as comblée :) Je ne pouvais rêver mieux !

v_020

Vous avez vu les si jolis coeurs faits main ? Le rouge est à paillettes... et le carré aux reflets roses... les boutons de nacre mmmmhhhh j'adore ça !!!!!!!! ceux-là sont si beaux ^^ Et le bleu, j'adore le bleu !!!! Pour la citrouille, ah tu ne pouvais pas mieux tomber, l'automne est ma saison préférée :) Le rouge du milieu est une petite merveille, en nacre avec de fines fleurs dessinées... je fonds!

Encore merci Anne-so et plein de bisous à Cathy pour cet échange très réussi !

**************************

Des pitits jeux autour du crazy patch, pour se creuser un peu les méninges (en gagnant des superbes lots en plus !) c'est ici

**************************

Des swaps toujours des swaps.... Ici un swap poisson d'avril, un swap kawai chocolat par là...Si vous ne connaissiez pas, voici un blog qui récapitule les swaps du net... par ici ( de quoi donner envie non?)

**************************

un tout nouveau site avec des boutons fimo... ici

**************************

info de taille pour notre échange de rubans !!!! il y en a de superbes en promo ici

xcv_008gd

Hier dès 9h j'ai envoyé mes 51 mails, avez-vous toutes reçu l'adresse de votre gâtée ? (on lève le doigt si ce n'est pas le cas!!!)

le tirage au sort a été effectué par la main innocente dont je parlais hier ! pour preuve !

v_002 v_004 --> non-non ! ça se mange pas mon chéri !

v_008 --> voââââlà !!!!!!!!!!

rappel des règles de cet échange :

- vous devez envoyer 5 morceaux de ruban, de dentelle, de galon ou de croquet, de 50 cm, tous différents, assortis ou pas.

- vous êtes libres d'envoyer ce que vous désirez à condition de ne pas vous débarrasser de choses que vous n'aimez pas... C'est avant tout un échange d'amitié, c'est l'occasion de faire des emplettes ou dénicher des merveilles dans vos malles à trésors...

- n'ajoutez pas trop de choses pour ne pas avoir trop de disparités entre les personnes...

- Vous devrez envoyer vos paquets entre le 21 Février et 1er Mars.

- amusez-vous !!!! Pas de ronchonneries...

- si vous le pouvez, n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail pour me dire que vous avez envoyé et reçu vos rubans... cela me permettrait de voir où en sont les choses et demander des nouvelles à celles qui sont en retard...

- Vous pouvez choisir d'envoyer vos paquets par le biais qu'il vous plaira, mais sachez que si le paquet est perdu pendant son trajet, vous vous engagez à en refaire un...

**************************

je termine en précisant juste aux copines qui m'envoient des tags... je ne les fait pas forcément car j'ai déjà répondu à beaucoup de questionnaires sur mon blog depuis un an et ces questionnaires que vous me proposez sont presque identiques... donc ne soyez pas tristes... je sauterai sur le premier tag que je n'aurai pas fait ! hihi !

à demain !

Publicité
Commentaires
M
ZUTTTTT moi je découvre ton blog j'aurai bien aimé participé!!! Une prochaine fois peut etre!
C
Wouah en voilà de la lecture !!!!! Je vais m'y penher sérieusement lollll<br /> Merci pour tous ces liens<br /> Bravo à Anneso pour ses jolis boutons.<br /> Mon enveloppe s'apprete tout doucement :-p<br /> Bonne soirée <br /> Bizouilles
C
mes rubans sont partis cet après midi... affaire à suivre ;-)... Céline
H
coucou , comme promis , j'ai tout mis sur mon blog !!!!<br /> gros bisous
T
waouuuuuuuuuuu le beau post info!!!!faut que je passe un peu plus de temps dessus!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité