Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2007

mots clefs

un petit jeu qui traine depuis un moment et que je m'étais promis de faire....

noter les mots clefs des recherches qui ont abouti à mon blog... je vous ai mis une sélection des plus chouettes!

petite luciole tres rigolotte       fleur qui sent le chocolat

maille endroit gauchère tricoter

coudre une bourse en tissu     guirlande pain d'épices malin maline

boîtes Valérie nylin     pas à pas pour enveloppes brodées

FAIRE UN NEEDLEROLL

marque page rigolo       mes broderies patisserie

tara est-ce vraiment un prénom pour une petite fille

bisous !!!!!!!!!!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
M
perso chez moi c'est toujours "grilles gratuites"... en tout cas rien de très folichon lol<br /> <br /> bisous
D
drole...<br /> je les collecte également dans l'idée d'un post de ce style !<br /> Bises
C
Je préfère ce que tu as trouvé dans les moteurs de recherche utilisés . J'ai eu , hier , une histoire de chatte et de sucette . En fait je ne parlais que de chat qui guette les oiseaux . Ouf !<br /> <br /> Bisous
O
pas mal du tout !!! mais comment as-tu fait pour voir ça ? bisous et bonne soirée !
M
J'ai eu droit récemment à :<br /> - comment se rendre à l'ile Nowel<br /> - grosses en folie !!!!<br /> J'hallucine !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité