Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

VICTOIRE!!!!!!!!

hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0

Hamtaro est maintenant monté en carillon, mon tout premier!

je suis plutôt contente de moi !

iiiy_021

iiiy_026

iiiy_027

plus qu'à l'envoyer (avec le petit cadeau acheté) chez................

bisous !!!!!

hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0hamtaro0

Publicité
Commentaires
P
Super !!! j'aime bien l'idée du carillon
T
Et quelle bonne idée ce carillon!!!<br /> C'est à mettre dans la boite à "je ne sais pas quoi faire de mes broderies"!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années!!!<br /> Bisou
L
Très joli comme idée, j'aime beaucoup.<br /> Tu les as acheté où tes "ferrailles"??
D
siouper !
L
c'est mimi comme tout
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité