Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

merci Tara !!!!!

encore !!!??? vous allez me dire...

eh oui, encore, parce que j'ai reçu un ti paquet de Tara ce matin, hors échange, juste comme ça ! Enfin non, plus exactement, Tara me remercie par ce ti paquet parce que je l'avais remerciée (par un ti paquet) de m'avoir gâtée durant l'année... voir ici et ... en même temps, Tara, si on se remercie sans cesse on va plus en finir de se gâter ! lol !

alors j'ai hésité à ouvrir, je voulais le garder pour le 25 et puis hop ! c'est parti, je n'y tenais plus ! hihi

iiiy_004

iiiy_006

regardez-moi ce mimi bonhomme de pain d'épices, hop je l'ai récupéré celui là, ainsi que les autres petits autocollants trop trop chouettes que Tara a mis un peu partout! il est tout mignon !

iiiy_007

et voilà ce que contenait le paquet... un "cornet de frites" LOL (bon Tara je te rassure, je n'essaierai pas de mettre mes frites dedans, plutôt des chocolats ou cadeaux hein ! je ne l'abîmerais pour rien au monde... et une carte toute rigolote comme Tara aime à envoyer ! et encore un cadeau dans le cadeau ! si si regardez il y a un paquet dans le cornet....

iiiy_008

une mimi décoration de Nowel !!!!!! très très rigolo ce petit renne, merci Tara ^^

iiiy_009

et regardez le must, même les papiers cadeaux employés sont super rigolos ! ça fait mal au coeur de les jeter ! quelles bouilles ces petits personnages :)


Bon et au passage j'en profite pour vous montrer mon Hamtaro, la broderie est terminée, la prochaine fois je vous mettrai la photo de la "bête" avec les finitions !!!!!!!

iiiy_005

gros bisous ^^

Publicité
Commentaires
P
IL EST TROP MIGNON, très réussi !!!
C
y a pas à dire c'est chouette les kdos!<br /> bravo!... Céline
T
MDR! Cornet de frites!!!bonne idée!lol!<br /> bravo pour ton Hamtaro!!!
C
très joli cadeau !
M
Rhoooo la vilaine qui n'a pas pu attendre lundi soir pour ouvrir ses cadeaux !!!! hi hi hi !!!! C'est super mignon tout ça et quelle gâtée tu fais !!!!!! J'espère que tu passeras de très bonnes fêtes de fin d'année et que ces présents seront le début d'un longue liste .<br /> <br /> Ta broderie rend très bien tu vois !! Bises fraiches
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité