Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

mon Avent de Tara !

Eh oui, ça continue, même si je ne vous les montre pas chaque jour, j'ouvre tous les matins mon petit paquet du calendrier de l'avent de Tara !!!!!! Et aujourd'hui je prends le temps de vous montrer mes dernières découvertes...

arf_006

arf_008a

AZAZA_009 AZAZA_017

AZAZA_019 kjhvb_003

gomug_001 gomug_002 gomug_003

un bonheur quotidien Tara !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tout ce que tu as concocté pour moi ^^

et voilà ce qu'il me reste à ouvrir... plus que 8... bouhhhhhhhh ça passe trop vite!

arf_008b

arf_009

Publicité
Commentaires
N
c'est bien vrai que ça passe vite ! mais c'est si agréable !Tu as eu une très bonne idée Aurore !
D
c'est vraiment extra d'être ainsi gâtée quotidiennement!
A
Vous avez réinventé une nouvelle forme de calendrier de l'Avent. C'est génial !
C
elle est excellente cette Tara, mais je suis sure que tu as merité d'etre gatée ainsi par la lutine Tara hihi
C
c'est génial tous ces cadeaux, vivement l'an prochain que je fasse ce genre d'échange à mon tour !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité