Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

mon calendrier de l'avent.... la suite !

j'en avais parlé ici et .... Tara me gâte, je suis ravie !!!!! Chaque jour est un petit rayon de soleil avec l'ouverture de mes paquets !!!!

arf_004

arf_005

Vous avez vu ces formes rigolotes ? ces jolies étiquettes... je retombe en enfance en ouvrage mes jolis cadeaux !!!!! ^^ et tara, on voit que tu t'es éclatée à choisir et emballer tout ça, je suis contente !!!!!

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur, dans l'ordre :

ugd_001ugd

zqrqtt_002vyuiyv_001

vyuiyv_006vyuiyv_008khgiyg_009

AZAZA_002AZAZA_003AZAZA_004

AZAZA_005AZAZA

(images cliquables)

un kit SB - du thé et des petits soins de visage - un panier en bois avec des ferrero à l'intérieur - un livre pour mon petit bout (il l'adooooooooooooore !) - un porte-fils magnifique !!!! - un fil carrie et un ferrero - des pâtes de fruits et un porte-clef superbe - deux coupons de tissus fleuris - deux rubans et un parapluie en choco, miam ! et des décos pour mes fenêtres :)

je me demande ce qu'il y aura ensuite ? ^^

arf_006arf_008arf_009

bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
des cadeaux très variés et tous vraiment très chouette.<br /> <br /> bisous
V
C'est vrai que c'est génial cet échange de calendrier ... Moi, c'est Eowin qui m'a préparé 25 petits paquets. Et c'est un vrai bonheur d'ouvrir le petit cadeau du jour.<br /> <br /> Bravo à Tara, elle t'a bien gâtée !
D
ohlalala... il en reste plein !!!!!!!!!!!!!!!
T
trop contente que ça te plaise!!!bisoussssssssssssssssssssssssss
M
Ouvrir un petit cadeau de Tara, c'est... c'est... c'est.... MAGIQUE !!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité