Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

guirlande d'épices....

petite évolution de ma guirlande d'épices de malin maline, du début (9/11) à aujourd'hui.

ws_005 kiju_020 

mloki_004 ws_001

ws_002 ws_004

ws_006

et voilà ! j'en suis à la moitié de la grille :)

cela avance vite, cette grille est vraiment très agréable à broder !!!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Arghhh!!! ben vlà!! j'suis encore mourrue!!!! il est superbe !!!
P
il est vraiment super ce modèle bravo !!
L
j'adore ,ça me donne envie de la faire !!!!!!!!!!!!!!
H
rhooo , ma fille craque chaque fois qu'elle voit le bonhomme en pain d'épices ...;bon , j'avoue , j'adore aussi !!!!!
D
Très mignon ce pain d'épices !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité