Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

mes en-cours : ça progresse !

bonjour !!!! je viens vous montrer la superbe avancée que j'ai faite sur mes triplés (je suis fière de moi ! il faut dire qu'une fois la jupe terminée, le reste est allé beaucoup plus vite...)

azsqaz_012   --->   khgkjhv_019 ah ! ça ressemble à quelque chose là non ? ^^

depuis cette avancée (samedi) je n'ai pas rebrodé dessus car je me suis aperçu que ma toile était tâchée sur le côté gauche donc j'ai lavé, frotté, eau-de-javelisé, relavé...

par contre, j'ai du coup avancé un peu ma sorcière et mon tricot ^^

mlp_015 mlp_016

je vous souhaite une bonne semaine ! :)

Publicité
Commentaires
P
Bravo tu as bien avancé !!!
A
J'adore les triplés. J'ai brodé un abécédaire triplé et aussi une autre petit tableau. C'est long mais très sympa à faire.
B
Pour ma part, je suis curieuse ! Quelle est la toile où tu brodes cette sorcière en noir ! J'ai le modèle mais je n'ai pas trouvé un orange assez vif pour faire ce modèle. Merci de me répondre. J'aime beaucoup ce que tu fais et le titre de ton blog !
D
bonne semaine !
L
les triplés c'est du travail en effet !<br /> je languis de voir la sorciere fini <br /> ;)<br /> bizzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité