Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

enfin fini !!!!

ouf j'ai cru ne jamais m'en sortir de ce petit ours... (lickle ted, dmc) qui a l'air tout simple à broder, mais bonjour toutes les nuances de beige !!!!

bref hier soir devant "femmes de loi" j'ai posé les derniers points !!!!!!!! (merci, Natasha Amal...) et le cadeau pour Esus est enfin prêt... (cape de bain + drap de bain)

blrve_047  blrve_048

au passage je vous dévoile un petit aperçu de la prochaine bande de notre cours de points spé... qui sera mise en ligne mercredi... (toujours sur notre forum)

blrve_045  blrve_046  --> clic clic !

blk_automne_d

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique, j'aimerai faire mais j'ai vu que sur le forum, les inscriptions sont closes, dommage, travailler avec des pros.. c'est mieux que sur des copies
L
Plus je vois les points spé, plus je me dis que je devrais tenter le coup. C'est trop beau. Bravo à toi et Cnedra!
P
Il es trop mimi ce petit ours, j'adore!
A
J'adore ce petit nours bravo Blue le résultat de tous ces tons de beige est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
T
Magnifique ce tendre ourson ! Quant aux points spéciaux, c'est superbe... Bravo à toi !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité