Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

et au passage mes avancées....

j'en profite pour vous montrer mes avancées pour le cadeau de naissance d'Esus : la serviette de bain est terminée, et je dois absolument finir la cape pour dimanche.

depuis ma photo, j'ai terminé totalement la tête (points arrières)....

azsqaz_008 azsqaz_009

blk_automne_jj

Publicité
Commentaires
N
Elle va être mignonne la cape avec le petit nounours :-)
H
ohhhh que ça va être mignon !!!!
C
Le nounours est tellement mignon. Ca rend super bien sur la cape de bain. Pour le prénom, on dirait le prénom de mon mari: Jesùs. Comment ils le prononce? EZU ou EZUSS ?
T
hey! la cape va être magnifique!bravoooooooooooo
D
un modèle très très mignon !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité