Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

brocante et jeu !!!!!

tout d'abord je vous propose d'aller faire un tour sur ma brocante broderie, c'est par lààààààààà

le port est en plus...

je cherche surtout à faire de la place alors si quelque chose vous intéresse mais que c'est trop cher, ou que vous ne pouvez pas payer tout de suite... on peut toujours s'arranger... n'hésitez pas à m'en parler
merci de me laisser un comm ici sur le blog, si quelque chose vous intéresse !!!


et puis un petit jeu où il s'agit tout simplement de noter dans l'ordre de l'alphabet, le mot qui vous vient à l'esprit en premier !!

A commeRowan Atkinson, mon acteur préféré ^^ (mister Bean pour les incultes ! lol)

B comme : broderie... original hein !!!!! et comme Benjamin mon fils ;)

C comme : cuisine, j'adore la bonne bouffe :)))) les petits plats de moman... boeuf mode, blanquette.... miam!

D comme : dominos, j'adore y jouer depuis toute petite ! j'ai appris à compter très tôt car j'y jouais chez ma mamie quand elle me gardait...

E comme : école.... ben oui ma vie tourne aussi autour de mon métier!

F comme : forum ! ma drogue, mon forum, lol...

G comme : Gisèle, le prénom de ma mamie qui a 97 ans ET DEMI ! (c'est important aussi à cet âge, les demis...)

H comme : handicap (toujours à propos de mon métier puisque j'enseigne à des enfants handicapés)

I comme : Italie, mon prochain voyage, peut-être voyage de noces ? avec mon homme on rêve d'y aller... (pour se goinfrer de pâtes et pizzas... non pas seulement ! hihi)

J comme : joie de vivre ! j'essaie d'en faire ma philosophie, de plus en plus, car je suis quelqu'un de plutot négatif à la base...

K comme : Koala, parce qu'une de mes passions c'est les animaux...

L comme : lapin, mon animal favori, j'ai deux exemplaires à la maison ^^

M comme : maman, le plus grand des bonheurs ^^ j'ai hâte de sentir à nouveau une crevette bouger dans mon ventre...

N comme : numéro de téléphone.... il fut un temps je mémorisais tous les numéros de téléphone, les dates d'anniversaire, j'étais capable de dire les dates d'anniversaire de presque toutes les personnes de mon collège ! euh maintenant j'ai l'impression d'avoir une mémoire d'huitre... j'ai dû donner mes neurones à mon fils pendant la grossesse je pense!

P comme : photo.... j'adore prendre des multitudes de trucs en photo, en vacances je mitraille, mon homme me prend parfois pour une folle !

Q comme : quiche, c'est un des trucs que je sais le mieux cuisiner ^^

R comme : régime, car je devrais en faire un mais j'ai pas le courage :(

S comme : salade, car je ne mange pas assez de fruits et légumes ! grrr

T comme : timbres, je les collectionnais dans le temps, mais j'ai laissé mes albums à l'abandon!

V comme : ventre ! j'en ai trop !!!!!!!

W comme : wagon, j'adore prendre le train, ça me donne une impression de liberté, je ne sais pas pourquoi!

X comme : ceci !!!!! trop drôle ;)

Z comme : Zorro, je suis faaaaaaaaan de l'acteur qui jouait Don Diego... (Guy Williams, des photos par ici!)

vilàààààààà j'ai retiré quelques lettres qui ne m'inspiraient pas....

à vous !!!!! qui n'en veut maintenant ? cnedra ? lydia ? chiloe?

Publicité
Commentaires
D
Benjamin c'est mon Zhom.... je m'yc ollerai bientôt c'est sympa !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité