Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

pas grand chose à vous montrer...

autmn1

...depuis la dernière fois. je brode sur des cadeaux de naissance pour un petit ESUS qui est né le 14...

j'ai aussi un tout petit peu avancé mon lilipoint...

mais vraiment je n'avance pas car je suis dans mes prépas de classe et en ce moment je suis motivée donc j'en prépare un max !!!

je me disais l'autre jour en allant à l'école que vraiment, j'adore l'automne, ça me met du baume au coeur (à l'inverse de tout le monde je déprime au printemps!) et je suis contente d'aller bosser... d'autant que depuis la rentrée on a vraiment un beau temps d'automne, ciel bleu et un peu de froid, de belles couleurs, bref tout ce que j'aime !

autmn28

220220220220220220220

Bref, j'en viens tout de même à vous montrer mes zencours !!!

azsqaz_001 --> donc là je brode le prénom Esus, avec une police de chez swappons (gothik) sur une serviette écrue

azsqaz_002 --> une cape de bain prête à broder de dmc, avec "lickle ted"

azsqaz_003 --> et enfin mon lilipoint, j'ai fini toute la partie droite, il me reste un petit bout à gauche !!! (j'ai bien fini le trait blanc au dessus du mot tomate sauf que je ne l'ai pas sur la photo, grr...)

blinkie2

Publicité
Commentaires
H
beh dis donc , t'as de la patience pour faire ton Lilipoint , purge !!! c'est beauuu !!!
O
tu dis ne pas avoir grand chose à montrer !!! tu brodes beaucoup pourtant ! très joli ce Lillipoint, j'aime beaucoup !
F
Mais si ils avancent tes en-cours ! :-)<br /> Comme toi j'aime beaucoup l'automne.
C
J'aime beaucoup l'automne moi aussi. Par contre ma classe me prend toute mon énergie et... plus une petite croix !!
C
supers encours. Ils promettent tous d'être bien jolis. Esus sera bien gâté.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité